Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT migre avec prudence sur Sabre

Le réseau d’agence de voyages a installé plusieurs pilotes parmi les plateaux d’affaires.

Qui va piano va sano. Telle est la devise de Bertrand Mabille, directeur général de Carlson Wagonlit Travel (CWT). Le réseau d’agences de voyages a décidé de migrer sur Sabre, comme nous l’annoncions dans nos colonnes il y a un an. Et ce, suite à des accords globaux entre les deux partenaires. Il s’agit d’un vaste chantier, d’autant qu’en France, il coïncide avec la mise en place d’un nouvel outil de front office pour les agences. C’est l’interface intuitive baptisée TURBO. Première étape : les plateaux d’affaires. Quelques sites travaillent sur Sabre, même s’ils effectuent toujours l’essentiel de leurs réservations sur Amadeus. « Nous sommes toujours dans une phase pilote », explique Bertrand Mabille.
A lire, en intégralité, dans L’Echo Touristique distribué à partir d’aujourd’hui.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique