Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair tient la grande forme

Le trafic de la compagnie à bas tarifs est en hausse de 20 % sur les six premiers mois de l’année. Son bénéfice net a augmenté de 24 %.

La dynamique de croissance ne se dément pas chez Ryanair. A 407,6 millions d’euros, le bénéfice net semestriel de la compagnie à bas tarifs affiche une hausse de 24 % par rapport à la même période de l’année précédente. Le chiffre d’affaires augmente pour sa part de 24,9 %, à 861,3 millions d’euros. Depuis le mois de janvier, Ryanair a transporté 26,6 millions de passagers (+20 %).
Compte tenu de ces excellentes performances, la compagnie a annoncé qu’elle relevait sa prévision de bénéfice net pour l’ensemble de l’année, tablant désormais sur une hausse de 17,5 % à 470 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique