';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair lance Nantes-Dublin

Ryanair monte en puissance à Nantes-Atlantique en ouvrant une quatrième ligne au départ de la plate-forme de l’ouest vers Dublin, après Shannon, Londres Stansted et Nottingham.

Ryanair lance une nouvelle ligne entre Nantes et Dublin avec cinq fréquences par semaine à partir de 33,99€TTC. La compagnie à bas coûts prévoit de transporter plus de 70 000 passagers sur cette ligne. Pour François Marie, Directeur de l’aéroport Nantes Atlantique :

« Cette ouverture sur Dublin est une excellente nouvelle pour Nantes Atlantique. Elle vient ponctuer une année 2005 exceptionnelle pour l’aéroport, marquée par une croissance à deux chiffres et l’arrivée et le développement de la compagnie Ryanair.

Cette quatrième ligne avec Ryanair, après Shannon, Londres Stansted, et Nottingham, s’inscrit doublement dans notre stratégie. Elle densifie notre réseau de lignes régulières avec 28 destinations dont 10 internationales,  priorité de Nantes Atlantique.
Par ailleurs, elle vient amplifier notre présence sur le Royaume Uni avec 5 aéroports desservis en réponse à l’attente des professionnels du tourisme qui souhaitaient reconquérir la clientèle britannique. »

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire