Ryanair interdit à vie cinq passagers sur ses lignes pour avoir fumé en vol
La compagnie à bas coûts irlandaise a décidé d’interdire à vie sur ses lignes cinq passagers qui avaient été surpris en train de fumer au cours d’un vol.
Trois autres passagers ont également été interdits de voyager sur les lignes de Ryanair pendant un an à la suite de comportements jugés violents, a précisé un porte-parole de la compagnie. Ces incidents se sont produits au cours de huit vols différents au cours des quatre derniers mois. « Les gens clairement ne comprennent toujours pas le message : la sécurité est la première priorité de Ryanair », a déclaré ce porte-parole, Paul Fitzsimmons. Nous sommes bon marché sur les prix mais à tolérance NULLe en ce qui concerne les comportements qui menacent la sécurité des passagers et de nos équipages ».
Ryanair a décidé de se montrer particulièrement ferme sur les infractions à l’interdiction de fumer dans les avions. En mars dernier, huit autres passagers avaient également été interdits à vie sur les lignes de la compagnie irlandaise pour cette raison.