Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair fait le tri à Marseille

La compagnie modifie sa stratégie sur l’aéroport de Marseille Provence en substituant deux lignes à trois autres. Rome et l’Allemagne font les frais de cette décision.

 

Le jeu des chaises musicales continue pour Ryanair à Marseille, qui ferme trois lignes le 7 mai prochain: Rome-Ciampino, Karlsruhe-Baden et Francfort-Hahn. Parallèlement, la compagnie ouvre au départ du terminal low-cost mp² de l’aéroport phocéen deux nouvelles destinations, desservies en B 737-800 (189 sièges) à compter du 7 mai : Bournemouth au sud de l’Angleterre (trois fréquences par semaine) et Stockholm (quatre vols par semaine).

Cet été, Ryanair assurera treize des dix-huit dessertes proposées par mp². L’aéroport cherche un repreneur pour la ligne Marseille-Rome. A noter aussi que Birmingham sera desservie à partir du 25 mai par Bmi Baby.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique