Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair active un service de transferts

La low cost vient de mettre en place Ryanair Transfers, avec CarTrawler.

Dans le cadre de son programme Always Getting Better, Ryanair a mis en place le 4 janvier le service Ryanair Transfers, disponible sur son site web. Services de taxis, de chauffeurs, de bus, d’autocars et de trains, les options sont nombreuses. Grâce à la technologie de CarTrawler, le nouveau service permet aux clients une connexion directe à différents transports terrestres dans 33 pays européens.

Une alliance entre deux Irlandais

« Nous allons maintenant sélectionner et proposer intelligemment chaque mode de transport terrestre pour chaque étape du parcours client », a expliqué Aileen McCormack, directrice commerciale de l’irlandais CarTrawler.

Pour Greg O’Gorman, le porte-parole de Ryanair, la plate-forme de réservation de transferts au sol garantit un très large éventail de services de transport terrestre aux 129 millions de clients de la compagnie aérienne.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique