Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours parie sur l’Eden Andalou

le spécialiste du Maroc ouvre officiellement la commercialisation de son hôtel-maison à Marrakech pour les vacances de la Toussaint.

 
L’Eden Andalou Spa&Resort a ouvert ses portes en juillet dernier mais l’hôtel, proposé en exclusivité dans la brochure de Royal Tours, prend son envol commercial pour les vacances de la Toussaint.  L’établissement construit à l’initiative de la famille Chaoui, propriétaire du TO et du réceptif Exceltours, se veut unique en son genre à Marrakech. Inspiré des palais arabo-andalous du Xeme siècle, c’est un ensemble de 6 riads proposant 236 chambres de 40 à 44m2 aménagées pour les familles. Beaucoup d’espace donc (15 000m2 rien que pour les enfants) mais aussi trois restaurants, 2 piscines et bientôt un spa andalou de 1600m2. Royal Tours proposera à 250 agences parisiennes et de province  de découvrir l’Eden Andalou du 4 au 7 décembre prochain lors d’un éductour géant. L’occasion de tester le produit  et son luxe abordable. Actuellement, une nuit en demi-pension est proposée à partir de 60€ par adulte. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique