Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours parie sur l’Eden Andalou

le spécialiste du Maroc ouvre officiellement la commercialisation de son hôtel-maison à Marrakech pour les vacances de la Toussaint.

 
L’Eden Andalou Spa&Resort a ouvert ses portes en juillet dernier mais l’hôtel, proposé en exclusivité dans la brochure de Royal Tours, prend son envol commercial pour les vacances de la Toussaint.  L’établissement construit à l’initiative de la famille Chaoui, propriétaire du TO et du réceptif Exceltours, se veut unique en son genre à Marrakech. Inspiré des palais arabo-andalous du Xeme siècle, c’est un ensemble de 6 riads proposant 236 chambres de 40 à 44m2 aménagées pour les familles. Beaucoup d’espace donc (15 000m2 rien que pour les enfants) mais aussi trois restaurants, 2 piscines et bientôt un spa andalou de 1600m2. Royal Tours proposera à 250 agences parisiennes et de province  de découvrir l’Eden Andalou du 4 au 7 décembre prochain lors d’un éductour géant. L’occasion de tester le produit  et son luxe abordable. Actuellement, une nuit en demi-pension est proposée à partir de 60€ par adulte. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire