Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean International a baptisé le Serenade of the Seas

Après New York, ce paquebot de 2 110 passagers naviguera à partir de novembre dans les Caraïbes au départ de Porto Rico.

L’actrice américaine Whoopi Golberg a baptisé il y a quelques jours le Serenade of the Seas, paquebot de la classe Radiance (2 110 passagers) et 17e navire de la compagnie Royal Caribbean International. Le Serenade of the Seas commencera à partir du 1er septembre des croisières de 4 et 5 jours au départ de New York jusqu’à Halifax au Canada. A partir de novembre prochain, il sera repositionné à Porto Rico avec un itinéraire permettant de découvrir le sud des Caraïbes (Saint-Thomas, Saint-Martin, Antigua, Sainte-Lucie et La Barbade). Le Serenade of the Seas, construit par les chantiers finlandais Meyer Werft, est le jumeau du Radiance of the Seas et du Brilliance of the Seas. Une quatrième unité identique sera livré en juin 2004, le Jewel of the Seas.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique