Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Oman Air relance ses vols vers les Maldives

Nous avons interviewé Rocio Jolivet, Country Manager France d’Oman Air, pour faire le point sur le marché français et les nouvelles lignes de la compagnie.

L’Echo touristique : Comment se positionne Oman Air sur le marché français ?

Rocio Jolivet : Le sultanat d’Oman se positionne désormais comme une destination à part entière ; et Oman Air assure un vol quotidien entre Paris et Mascate, avec de très nombreuses possibilités de connexions, dont onze destinations en Inde.

Quels sont les axes de développement d’Oman Air ?

Oman Air ne cesse de renouveler et de développer sa flotte, avec l’arrivée de cinq B737 Max et de trois B787-9 Dreamliner d’ici la fin de 2018. Nous poursuivons également notre programme d’ouvertures de lignes. Pour cette année, nos nouvelles destinations sont Istanbul depuis le 1er juin, Casablanca depuis le 1er juillet, et Moscou et Malé à partir du 28 octobre. D’ici 2022, l’objectif de la compagnie aérienne est d’exploiter 66 appareils vers plus de 60 destinations.

Quel sera le programme de vols vers les Maldives ?

A partir du 28 octobre 2018, Oman Air reprendra son service entre Mascate et Malé qui sera assuré par le nouvel avion B373 Max. Cette liaison sera opérée au départ de Paris via Mascate les mercredis, vendredis et samedis avec des retours via Mascate les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Elle offre une belle opportunité de découvrir la capitale du sultanat d’Oman avant de s’évader vers les Maldives.