Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rivages du Monde se jette à l’eau en Amérique

Le spécialiste des croisières part à l’assaut du fleuve Saint-Laurent, au Canada, où il va programmer 10 croisières de 10 nuits entre mai et octobre 2015.

Le 12 juin dernier, lors d’une conférence de presse, Alain Souleille, le DG de Rivages du Monde, avait confié son envie de lancer des croisières en Amérique du nord. "Toutes les conditions ne sont pas encore réunies", avait-il alors indiqué.

Le projet était en réalité quasiment bouclé. Une semaine plus tard, l’opérateur vient en effet d’annoncer le lancement, "en exclusivité", d’une série de 10 croisières francophones sur le fleuve Saint-Laurent, au Canada, à l’été 2015.

Rivages du Monde a ainsi affrété pour 10 dates, du 12 mai au 22 octobre 2015, le M/V Saint Laurent Prestige, un navire 4* de 216 passagers, dont une rénovation complète est prévue durant l’hiver 2014/2015.

10 nuits "de Québec aux chutes du Niagara"

Après un embarquement à Montréal, ce dernier suivra un itinéraire de 10 nuits vers le lac Ontario, avec escales à Kingston, à Toronto et aux chutes du Niagara, puis rebroussera chemin pour remonter le Saint-Laurent jusqu’à la ville de Québec (avec escales à Ogdensburg et Trois-Rivières), avant un retour à Montréal.

Ces croisières sont affichées à partir de 2450 € par personne en cabine double, incluant l’aérien, les transferts, les taxes portuaires, la pension complète, les excursions et visites guidées (y compris aux chutes du Niagara) et le wifi à bord.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique