Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Riu ouvre trois hôtels à l’île Maurice

La chaîne hôtelière espagnole Riu Hotels&Resorts s'installe à l'île Maurice en aposant son enseigne sur un ensemble hôtelier de trois établissements sur la péninsule du Morne.

Les hôtels 4* Riu Le Morne et Riu Creole ont ouvert il y a un mois tandis que les travaux s'achèvent au Riu Coral.

Les trois établissements composent un nouveau ressort, baptisé Riu Resort,  de quelque 530 chambres avec trois profils de clientèles ciblés : "Adults Only", classique et famille.

Pour ce faire, la chaîne hôtelière espagnole, dont c'est la première incursion dans l'Océan indien, a racheté au groupe Apavou l'ex-Indian Resort qui a été entièrement rénové ainsi que deux établissements attenants.

Un espace ludique partagé

Situés sur le front de mer, ces trois hôtels 4* proposent le service Riu Tout Compris 24h/24. Les hôtels Riu Creole et Riu Coral, avec respectivement 145 et 166 chambres se positionnent pour des vacances en famille ou entre amis.

Les clients peuvent choisir indifféremment parmi trois restaurants et quatre bars, tout en profitant d'activités organisées au sein de l'espace ludique pour enfants baptisé RiuLand, de spectacles nocturnes, de concerts et d'un spa entièrement équipé.

L'hôtel Riu Le Morne, doté de 219 chambres, est lui spécialement réservé  l'accueil des  adultes. En plus de disposer sur place des services de l'ensemble hôtelier, les résidents de cet établissement bénéficieront d'un accès exclusif à trois restaurants et deux bars supplémentaires.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique