Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Richard Branson (Virgin) offre une île à son personnel

Insolite: le magnat britannique Richard Branson a acheté une petite île en Australie destinée à devenir un lieu de villégiature pour le personnel de son groupe Virgin.

Richard Branson aurait payé 2 millions de dollars américains l’île Makepeace, une petite enclave de 25 hectares baignant dans le plus grand canal de la rivière Noosa, dans l’est de l’Australie. Le milliardaire compte construire sur place un site de vacances éco-touristique, pour exprimer ses remerciements les plus sincères à l’équipe Virgin, qui compte pas moins de 25 000 employés. L’île possède pour le moment une piscine et une maison en bois.

Richard Branson possède en Australie la compagnie aérienne intérieure Virgin Blue, dont les bénéfices avant impôts sont évalués à 16 millions d’euros sur le dernier exercice (clos le 30 avril).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique