Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rezidor cible la génération Y à travers une nouvelle enseigne

Le premier établissement arborant l’enseigne Radisson Red vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles.

Moxy (Marriott), Tru by Hilton et maintenant Radisson Red, les enseignes hôtelières visant les "Millennials" sont en plein boom. Le groupe Rezidor vient d'inaugurer le premier établissement de sa marque Radisson Red conçue pour répondre aux besoins de la génération Y. Implanté à Bruxelles, non loin du Parlement, cet établissement composé de 149 studios reprend les codes "lifestyle" chers aux jeunes voyageurs, de l’art à la musique en passant par la mode, et se targue d’offrir une expérience personnalisée basée sur la technologie. 

Le smartphone comme sésame 

Les clients sont ainsi accueillis par les Red Creatives – le staff de l’hôtel recruté sur les réseaux sociaux – munis de tablettes plutôt que derrière une réception classique. Exit également la carte faisant office de clé, il suffit de télécharger l’application Red afin d’accéder à sa chambre. L’application permet également de simplifier les check-in et check-out, donne accès au mini-bar ainsi qu’à des informations relatives à l’hôtel et à la destination.

Internet à tous les étages

Le Radisson Red Bruxelles dispose également d’un espace de restauration, le Oui Bar + KTCHN, ainsi que de trois "Studios" équipés de tables de ping-pong et de billards et d’une salle de fitness. Enfin, la connexion Internet, besoin vital de la génération Y, est accessible "dans tous les recoins de l’hôtel".

14 nouveaux hôtels sous enseigne Radisson Red sont actuellement en construction à travers le monde.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique