Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rezidor bat son record d’ouvertures en 2009

Le groupe hôtelier a ouvert 36 hôtels l’an dernier à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

 

Rezidor annonce une nouvelle année record d’ouvertures d’hôtels avec 36 nouveaux établissements regroupant 7100 chambres disponibles. Le groupe a ainsi dépassé les résultats de l’année 2008, qui comptait 33 ouvertures d’hôtels dont 6 500 chambres. De 2007 à 2009, Rezidor a accrût de 41 % le nombre de chambres en opération de son portefeuille. Pour y parvenir, le groupe a donné la priorité aux contrats de gestion (87% des ouvertures en 2009) et s’est concentré sur les marchés émergents comme l’Afrique, la Russie et les pays de l’Est. La diversification de son portefeuille fait également partie de la stratégie de Rezidor, qui mise sur le développement de la marque Park Inn et sur le lancement de sa nouvelle enseigne « lifestyle » Missoni.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique