Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Residhotel diversifie son offre

L’hébergeur, très présent à la montagne, veut équilibrer son offre avec de nouvelles résidences à à la campagne ou en ville, notamment à Paris.

 

Fonctionnant sur le même principe que les hébergeurs type Pierre & Vacances ou Odalys, Residhotel compte une cinquantaine de résidences en France. « Pour l’instant nous nous sommes beaucoup développés à la montagne. Nous rééquilibrons aujourd’hui notre offre avec des sites à la campagne, en ville ou en bord de mer » annonce Michele Mazzini, directeur des ventes. Paris est l’un de ses axes de développement. La marque cherche à ouvrir un point de vente dans le 17e

Residhotel n’est pas encore revendu de façon systématique par des agences de voyages, mais son directeur courtise les réseaux. « Nous commissions 12 à 13% en moyenne et disposons d’un service pour les tour-opérateurs ou les agences. Le contrat de collaboration peut être signé en quelques heures » ajoute-t-il.

Residhotel propose des résidences récentes, de catégorie 3* minimum. Elles disposent quasiment toutes d’un sauna, de bains à remous, d’une piscine et une salle de sport. L’un de ses produits phares est l’ancien Club Med du Lavandou, totalement rénové il y a trois ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique