Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Oberoi descend le Nil à son rythme

La chaîne hôtelière indienne opère un deuxième bateau de croisière en Egypte l’Oberoi Zahra. Il jette l’ancre uniquement dans des ports privés.

 

Les passagers de l’Oberoi Zahra ne risquent pas de se sentir oppressés par la foule. Ce navire, lancé début octobre sur le Nil par la chaîne hôtelière indienne Oberoi, fait uniquement étape dans des embarcadère privés. Tout comme le Philae, premier bateau de la chaîne. « Il y environ 25 bateaux de croisière sur le Nil, dont seulement 4 ou 5 ciblent le haut de gamme. Le Philae, notre premier bateau, est un succès. Chacun de nos deux navires a ses ports privés » explique  Glenn Carroll, vice président ventes et marketing Europe. L’Oberoi Zahra dispose de 25 chambres, d’une salle de gym, un spa géré par Banyan Tree, une piscine et un théâtre.

Il relie en 7 jours Assouan à Louxor, ou l’inverse. La chaîne peut organiser des combinés avec des séjours dans l’un de ses deux établissements égyptiens, à Hurghada et au Caire.

Oberoi compte 18 hôtels en Inde, en Egypte, à Maurice, en Indonésie et en Arabie saoudite. Elle s’implantera en 2009, à Dubai, au Bouthan, aux Maldives et au Cambodge.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire