Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

République Dominicaine : 90 jours pour se faire rembourser les cartes de tourisme non utilisées

L’office de tourisme de République Dominicaine annonce la possibilité de se faire rembourser les cartes de tourisme non utilisées. Les personnes concernées ont 90 jours effectuer faire la leur demande.

Depuis hier et jusqu’au 12 août, les professionnels et particuliers peuvent effectuer une demande de remboursement des cartes de tourisme non utilisées en République Dominicaine. Depuis avril 2018, la carte de tourisme, qui était obligatoire pour entrer dans le pays en qualité de touriste, a en effet été remplacée par une taxe d’entrée d’un montant équivalent, de 10 dollars US, qui est incluse dans le prix des billets d’avion ainsi que dans celui des croisières. La demande de remboursement peut-être effectuée via les formulaires que l’Office de Tourisme de la République Dominicaine en France met à la disposition des intéressés (agences de voyages, tour-opérateurs, compagnies aériennes et particuliers, ces derniers devant faire leur demande auprès de l’organisme qui leur a délivré la carte). L’OT transmet ensuite la demande à la Direction Générale des Impôts Internes de République Dominicaine (DGII). 

Les commentaires sont fermés.