Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Reprise du trafic passagers dans le tunnel sous la Manche

Suite à l’incendie qui s’est déclaré lundi dans le tunnel sous la Manche, le trafic passagers revient progressivement à la normale.


Selon Eurotunnel, la circulation des navettes passagers sous le tunnel sous la Manche était à nouveau fluide mardi matin, au lendemain de l’incendie qui a entraîné sa fermeture complète pendant plus de trois heures. Le trafic fret enregistrait en revanche un retard d’environ une heure, a précisé Eurotunnel.
La compagnie ferroviaire Eurostar, qui relie la Grande Bretagne à la France et à la Belgique, a précisé de son côté qu’elle enregistrait encore quelques retards mardi matin.

Le feu qui a touché le moteur d’un camion, rapidement maîtrisé, n’a fait aucun blessé, les passagers des navettes ayant été rapidement évacués.
Depuis sa mise en service, en 1994, le tunnel sous la Manche a été emprunté par près de 177 millions de personnes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique