Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

RENDEZ-VOUS DE LA SEMAINE

1er au 3 mars: Salons du tourisme à Toulouse et à Nantes.

 

4e Salon du Tourisme de Toulouse 

La quatrième édition du salon du tourisme de Toulouse, organisée par Dolmen Expo, se tiendra du 1er au 3 mars, au Parc des expositions. 

Pour la première fois depuis l’explosion de l’usine AZF le 21 septembre, il rouvrira partiellement. La surface d’exposition ramenée à 10 000m2, accueillera autant d’exposants qu’en 2001, 600 environ. Les halls couverts 8 et 9 seront réservés aux institutionnels parmi lesquels la présence très forte de la région Midi-Pyrénées qui veut relancer la destination doublement touchée par les évènements du 11 et du 21 septembre.

Sur les stands étrangers, la péninsule ibérique sera bien mise en avant. A l’extérieur, trois chapiteaux hébergeront les tours opérateurs, les agences et les compagnies qui représentent un tiers environ des exposants comme l’an dernier. Air Lib, qui veut marquer un retour en force dans la ville rose, aura trois stands à elle seule. Plus de  40 000 visiteurs sont attendus pour ce salon dont la date a été reculée d’un mois, bien après les vacances scolaires et les périodes de soldes, qui lui avaient fait perdre 5000 visiteurs l’an dernier. 

Prix d’entrée: 5 euros. Ouvert le vendredi et le samedi de 10h à 20 h et le dimanche de 10h à 19h. Info auprès de Dolmen Expo: 05 61 25 61 38. Véronique Lapeyre à Toulouse

– 3e Salon du Tourisme et des Vacances à Nantes

Après Rennes les 1er, 2 et 3 février dernier, c’est au tour de Nantes d’accueillir du 1er au 3 mars la troisième édition du Salon du Tourisme et des Vacances en attendant le premier salon Neige et Soleil du grand Ouest, les 12 et 13 octobre prochains. 550 exposants sont annoncés et recevront les professionnels le 1er mars. 

Renseignement: www.safym.com

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique