Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Regus se rapproche de Flying Blue

Les porteurs de la carte Flying Blue Platinium, le programme de fidélisation d’Air France-KLM, peuvent utiliser gratuitement les services des centres d’affaires Regus dans le monde, notamment aux Etats-Unis.

 

Jusqu’au 31 décembre, les membres de Flying Blue, le programme de fidélisation d’Air France-KLM, bénéficieront de conditions préférentielles pour obtenir une carte Network Access de Regus leur donnant un accès privilégié aux salons de 750 centre d’affaires dans le monde. Les membres Flying Blue Platinum recevront gratuitement la carte tandis que les porteurs des autres cartes bénéficieront 
de réductions pouvant aller jusqu’à 50% du prix habituel d’adhésion de 300€ à ce programme de services destiné aux voyageurs d’affaires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique