Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Regent table sur 10 à 15% de croissance par an

Malgré l’arrêt de l’exploitation du navire Paul Gauguin, Regent Seven Seas Cruises compte assurer 10 à 15% de croissance par an. Et mise sur les agences.

Le luxe a toujours le vent en poupe : Regent 7 Seven Seas Cruises table sur une croissance de 10 à 15% pour les 5 ans à venir. Malgré l’arrêt de l’exploitation du Paul Gauguin le mois dernier, un navire qui assurait une part importante des départs français, Regent France compte ainsi dépasser les 400 départs cette année. « Au 31 décembre 2009, nous avions déjà atteint 50% de nos objectifs de réservation pour 2010 », annonce Véronique Riyon, directrice commerciale France. Pour tenir ses promesses, la compagnie mise sur les produits, avec la récente rénovation des 3 navires de la flotte, des prix « tout compris » incluant les excursions en illimité, et un service à bord adapté aux français. Et sur les agences. Nouvelle équipe marketing, partenariats, opérations de marketing direct et nouvelles règles- avantageuses-, de commissionnement, doivent permettre d’augmenter le nombre de ventes en agences, qui représentent 80% des ventes totales.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique