Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Regent Seven Seas Cruises bientôt vendu ?

Le fonds d’investissement américain Apollo aurait mis un milliard de dollars sur la table pour acquérir la compagnie de croisières de luxe.

 

La compagnie de croisières de luxe Regent (ex-Radisson Seven Seas Cruises) serait sur le point d’entrer dans le giron du fonds d’investissement Apollo Management, déjà propriétaire de la compagnie haut de gamme Oceania et de 50 % de Norwegian Cruise Line (aux côté de Star Cruises). Apollo débourserait ainsi un milliard de dollars (environ 650 M€) pour mettre la main sur les trois navires de la flotte : les Seven Seas Navigator (490 passagers), Mariner (700 pax) et Voyager (700). Le Paul Gauguin (330 passagers) qui croise à l’année en Polynésie a, pour sa part, déjà été cédé en 2004 aux voyagistes américains Grand Circle Corporation et Vantage Deluxe World Travel, Regent disposant d’un contrat de gestion sur le navire jusqu’en janvier 2010.

Regent Seven Seas Cruises est une filiale du groupe américain Carlson Companies, propriétaire notamment de chaînes hôtelières (Regent, Radisson, Park Inn, Park Plaza…) et de restaurants, du distributeur Carlson Wagonlit Travel spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires (et du réseau de proximité Carlson Wagonlit Voyages en France), etc.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique