Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Record historique pour bmi

La compagnie britannique a transporté 10,4 millions de passagers en 2004, soit une hausse de 11,2% par rapport à l’année précédente.

Carton plein. La compagnie britannique bmi a battu un record historique de trafic en 2004 avec 10,4 millions de passagers, soit une hausse de 11,2% par rapport à 2003.
En France, alors que la compagnie est confrontée à une concurrence très dure aussi bien dans l’aérien qu’avec le train, bmi a vu son trafic passagers augmenter de 15,2% par rapport à l’année précédente. Sur la liaison Paris-Londres, l’augmentation a été plus forte encore avec une hausse de trafic de 21,4%. Pour l’ensemble des liaisons au départ de France, la recette unitaire a augmenté de 4,5% par rapport à 2003.
Actuellement, la compagnie dessert Londres Heathrow au départ de Paris et Nice et opère aussi des lignes entre Paris et Leeds et entre Toulouse et Manchester. Elle lancera des lignes vers Nottingham East Midlands au départ de Paris et Nice.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique