Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Réceptifs : le salon DirecTravel prépare sa 2e édition

Le salon grand public réunissant réceptifs étrangers et voyageurs aura lieu cette année du 22 au 24 septembre à Paris.

 

Après un coup d'essai dans la Cité de la mode et du design, DirecTravel s’installe sous la halle des Blancs Manteaux, à Paris, du 22 au 24 septembre 2017. Le salon veut créer un pont entre les réceptifs locaux et la clientèle française adepte de produits sur-mesure. Le salon grand public créé l'an passé veut ainsi valoriser le savoir-faire des réceptifs auprès des voyageurs parisiens.

6000 visiteurs attendus

L'événement est ponctué d’animations, de conférences animées par des blogueurs, des photographes, des grands voyageurs,etc. "Nous souhaitons réellement placer les opérateurs locaux venus du monde entier au cœur de Directravel pour leur offrir toute la visibilité qu’ils méritent et leur donner la parole, avec notamment un espace conférence centralisé", explique Christophe Sentuc, le fondateur du salon.

Une cinquantaine d’agences locales sont déjà inscrites. Les organisateurs du salon espèrent attirer jusqu’à 80 exposants, et 5000 à 6000 visiteurs. Les agences françaises sont invitées à participer, afin de satisfaire la demande "d'exposants et visiteurs pour assembler une prestation globale de voyage", est-il précisé. Plus d'informations.