Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quiétude Evasion met la main sur Resid’Hotel

L’opérateur en résidences de tourisme poursuit sa croissance externe avec 54 résidences supplémentaires.

 

Après Appart et Sun Valley en juillet, LVR en octobre et Maisons de Biarritz en janvier 2009, c’est au tour de Resid’Hotel de tomber dans le giron de Quiétude Evasion. La reprise des 54 résidences, situées dans des zones touristiques clefs en France où le groupe n’était pas encore, ou peu, présent, se fera en deux temps. « Sur le plan financier, cette opération devrait générer une augmentation estimée du chiffre d’affaires à fin 2010 d’environ 31 millions d’euros pour Quiétude Evasion. Nous étions arrivés à un moment de notre développement où la crise de l’immobilier, et l’arrêt de notre activité de promotion, ne nous permettaient plus de financer sereinement le lancement de nos résidences », explique Yannick Ainouche, président du directoire du groupe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique