Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… qui présente un plan pour améliorer son contrôle interne

Des représentants d’Onur Air ont présenté hier un plan destiné à améliorer le contrôle interne au sein de la compagnie aérienne lors d’une réunion d’experts de la sécurité aérienne des Pays-Bas, d’Allemagne, de France et de Suisse.

Cette réunion, qui a eu lieu à Hoofddorp, près de l’aéroport d’Amsterdam, et à laquelle se sont joint d’autres représentants de pays membres de la Joint Aviation Authorities (JAA), une coopération de services de sécurité aérienne européens, avait été organisée pour discuter de la situation de la compagnie privée turque Onur Air, interdite de vol dans ces quatre pays.

« Les autorités des quatre pays où Onur Air a été interdit de vol vont à présent étudier ce plan attentivement », a déclaré un porte-parole du ministère des Transports, Hendrik Dek, ajoutant que ce plan est un pas dans la direction d’un retours d’Onur Air dans l’espace aérien néerlandais.
La compagnie a également annoncé la poursuite d’une action en référé, afin de mettre un terme à l’interdiction de vol qui frappe la compagnie depuis le 12 mai.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique