Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…qui intéresse toujours Bernard Tapie

L’homme d’affaires ne désarme pas. Hier, à la veille de la publication des résultats semestriels du Club, il confirmait « être dans une phase d’étude ».

Bernard Tapie attend avec impatience la publication des résultats semestriels du Club ce matin. Toujours dans le bon timing pour jouer les trouble-fête, il déclarait hier à l’AFP : Cette maison est aussi transparente qu’un bunker. De l’annonce faite aujourd’hui ainsi que de « la vérification d’ un certain nombre de points » pourrait dépendre sa décision d’entrer ou non au capital du groupe de loisirs. « On est dans une période d’étude » a t-il confirmé, avec un calendrier non encore défini mais de nouvelles déclarations qui ne devraient sûrement pas tarder : je communiquerai quand j’aurai pris ma décision.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique