Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Princess Cruises débarque chez Echos du Large

Le voyagiste devient le deuxième distributeur de la compagnie américaine en France, après la Compagnie Internationale de Croisières.


Avec ses 17 navires de 600 à 3 200 passagers, Princess Cruises a quelques ambitions en France. Après l’accord d’agent général (non exclusif) signé avec la Compagnie Internationale de Croisières (CIC), la compagnie américaine vient de signer avec Echos du Large qui devient son second distributeur en France. CIC reste un partenaire privilégié de Princess Cruises pour le marché français et des interactions ne sont pas à écarter entre les deux sociétés, explique Cédric Rivoire-Perrochat, directeur général d’Echos du Large. L’ensemble de la programmation de la compagnie de croisières, soit une centaine d’itinéraires, sont d’ores et déjà sur le site du TO http://www.echosdularge.com/.

Il mise, comme CIC d’ailleurs, sur des départs accompagnés pour développer la vente de ces croisières anglo-saxonnes sur le marché français, à partir de 16 ou 20 passagers inscrits. La compagnie pour sa part vient de faire un petit effort puisqu’elle traduit désormais les menus et les journaux d’informations en français.

La Compagnie Internationale de Croisières avait fait embarquer 449 passagers individuels à bord de la flotte Princess Cruises en 2006.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire