Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Premier semestre déficitaire pour TUI…

La branche tourisme de l’allemand TUI (ex-Preussag) a enregistré une perte d’exploitation de 16 M€, contre un bénéfice de 76 M€.

Toutefois, l’activité a fortement rebondi au deuxième trimestre, générant un bénéfice d’exploitation de 152 M¬ , ce qui a permis de rattraper en grande partie les pertes enregistrées au cours des trois premiers mois de l’année, précise le numéro un européen du tourisme. Le groupe prévoit que le niveau des réservations enregistrées pendant l’été 2002 sera de 6,4% inférieur à celui de la période estivale 2001.

Pour l ensemble de ses activités, TUI a enregistré au premier semestre une perte nette de 127,9 millions d’euros, contre un bénéfice de 134,2 millions l’an dernier à la même époqu

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique