Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pouchkine Tours publie une brochure dédiée à la Roumanie et la Bulgarie

Pouchkine Tours, la marque du groupe Salaün Holidays spécialisée dans les voyages en Russie et dans les pays de l’Est, vante les mérites de la Roumanie et de la Bulgarie dans une brochure spéciale.

Dans un opus de 24 pages, Pouchkine programme notamment 9 circuits couvrant les deux pays, trois établissements de cures thermales dans la station de Neptun-Olimp et des séjours au bord de la mer Noire.

Parmi les nouveautés, figurent l’escapade à la carte à Bucarest, à partir de 429 euros pour 4 nuits, et un combiné de 9 jours sur les deux destinations avec une croisière sur le Danube dans les gorges des Portes de Fer (à partir de 1199 euros). Ou encore la découverte de la Transylvanie, à partir de 499 euros par personne.

Des expériences locales toujours plus authentiques

Pour conforter sa position de spécialiste des pays de l’Est, Pouchkine Tours a enrichi ses anciens circuits d’expériences toujours plus authentiques. Par exemple, dans le circuit de 8 jour "Découverte de la Bulgarie", déjeuner chez l’habitant, dîner en musique à Sofia et visite du musée de l’Art socialiste sont au programme. "Bulgarie – Balkan & mer Noire" intègre aussi une croisière sur la Mer Noire, la traversée insolite du Rhodope en train et l’atypique Retro Museum de Varna (à partir de 1 245 euros). 

Ces produitssont disponibles dans les brochures envoyées aux agences de voyages, ou sur leur version en ligne, mais qui font également partie de la brochure générale de Pouchkine Tours et ses 180 pages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique