Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PortAventura s’aventure à Angkor

"Angkor, Aventure dans le royaume perdu" est la nouvelle attraction du parc de loisirs espagnol, qui sera inaugurée en avril prochain.

Conformément à son projet de développement qui inclut l’inauguration d’une nouveauté chaque année, PortAventura surprendra ses visiteurs en 2014 avec l’attraction interactive "Angkor : Aventure dans le royaume perdu".

Depuis 2009, Port Aventura a investi 100 millions d’euros dans de nouveaux projets, indique le groupe. La nouvelle attraction ouvrira ses portes dès le début de la saison 2014, soit le 11 avril prochain.

Une aventure pour toute la famille

Inspiré des forêts asiatiques, "Angkor : Aventure dans le royaume perdu" est composé d’une attraction aquatique de type "Boat Ride", unique en Europe par sa thématique mais également par sa longueur de 300 mètres.

La nouvelle attraction occupera une superficie de 10 500m2 et proposera un voyage d’environ 10 minutes.

Elle sera située dans la zone "China", à côté de la montagne russe la plus haute d’Europe, et s’inspirera du temple cambodgien d’Angkor Wat bordé de forêts luxuriantes et de mangroves dangereuses. Les visiteurs embarqueront sur des radeaux, équipés de pistolets à eau qui les aideront à faire face aux nombreux dangers de la jungle.

726 aventuriers à l'heure

Tout au long du parcours, ils découvriront différents espaces, avec des défis interactifs : villages mystérieux, serpents sortant de l’eau, tigres cachés dans les grottes, singes qui peuplent les temples ou encore éléphants de pierre.

Les passagers pourront ainsi utiliser leurs pistolets pour riposter aux animaux, mais aussi arroser les autres bateaux ou spectateurs placés en dehors de l’attraction.

Au total, "Angkor : Aventure dans le royaume perdu" comptera 14 bateaux de 8 places chacun afin d’offrir une capacité horaire de 726 personnes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique