Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ponant dévoile les premiers itinéraires asiatiques du Lapérouse

Le premier yacht de la série Ponant Explorers naviguera sur les flots asiatiques dès le mois d’août 2019.

Le Lapérouse, qui détonnera sûrement grâce à son salon sous-marin multi-sensoriel permettant aux passagers de percevoir, écouter et ressentir le monde subaquatique, sera positionné en Asie dès l’été 2019.

En effet, Ponant vient de dévoiler les premiers itinéraires du navire de 92 cabines et suites, et premier de la série des Ponant Explorers, qui comptera quatre unités. Dès le 31 août 2019, il naviguera de l’Australie à l’Indonésie pour une croisière d’expédition tropicale de 12 jours/11 nuits, d’ores et déjà disponibles à la vente à partir de 4340 euros par personne.

Un itinéraire inédit du Japon au Vietnam

Avant de prendre possession du Champlain, du Dumont-d’Urville et du Bougainville, Ponant positionnera le Lapérouse à travers 8 pays d’Asie (Indonésie, Singapour, Malaisie, Brunei, Philippines, Chine, Japon, Vietnam).

Un itinéraire inédit a été tracé du Japon au Vietnam en passant par la Chine, permettant de découvrir, en l’espace de 15 jours, les paysages mythiques de la Baie d’Along, la skyline de Hong Kong ou encore le mémorial de Nagasaki (à partir de 5770 euros).

D’ici aux quatre livraisons de l’été 2019, qui portera la flotte de Ponant à neuf navires, la compagnie alignera 73 départs sur la saison (hors Arctique) répartis sur 56 itinéraires, dont 11 inédits sur le marché français. En 2017, la compagnie a enregistré un chiffre d’affaires de 187 millions d’euros.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique