Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pneumopathie: Air France autorise des changements de billets…

La compagnie française propose deux solutions aux personnes munies d’un billet émis avant le 1er avril, pour des voyages commençant avant le 31 mai, de et vers la Chine, Hongkong, l’Indonésie, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam.

Première option: reporter, sans pénalité, la date de réservation, quel que soit le tarif acquitté (même si leur vol n’est pas annulé). La nouvelle date de réservation doit se situer avant le 30 novembre 2003. Selon le cas, un éventuel différentiel tarifaire pourra être demandé.

Deuxième possibilité: se replier sur une autre destination du réseau long-courrier d’Air France, toujours sans frais, à condition toujours que le voyage ait lieu avant le 30 novembre 2003. Si le nouveau billet est plus cher, Air France encaissera la différence tarifaire. Si le nouveau billet soit moins cher, un avoir sera délivré.