Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et prévoit des masques sur tous les vols

Les mesures prévues comprennent «l’isolement du passager» (en lui donnant un masque de protection médical), la remise d’un masque respiratoire aux autres passagers assis dans cette partie de la cabine, l’information de l’escale de CDG pour un accueil par les autorités médicales compétentes. 

Ces dispositions ont été étendues, par mesure de précaution, à l’ensemble du réseau, indique la compagnie aérienne. Des masques et des gants sont disponibles sur chaque vol, y compris ceux effectués par nos partenaires régionaux. 

Air France remet, lors des enregistrements à Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Bangkok (vols en provenance de Hanoi et Ho Chi Minh Ville), Hongkong, Pékin, Shanghai, Toronto et Singapour, une note d’information du ministère français de la Santé / direction générale de la Santé, rappelant aux passagers ayant séjourné dans ces villes la nature des symptômes de la pneumopathie atypique et la conduite à tenir en cas de doute.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire