Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances clarifie son offre

Les nouvelles brochures été 2005 du groupe confortent le positionnement plus haut de gamme de Pierre & Vacances et celui plus axé sur les animations de Maeva.


Conformément à sa stratégie de montée en gamme, la brochure été de Pierre & Vacances propose plus de 70 destinations en France (à la mer, à la montagne, à la campagne, au cœur des villes ainsi qu’aux Antilles), en Italie et pour la première fois en Espagne. Quatre nouveautés au programme :  Saint-Jean-Pied-de-Port en France, Bonmont en Espagne et l’Ile d’Elbe et Massa Marittima en Italie. A noter également la création d’un label Résidence « recommandée pour les enfants » dans 15 résidences et nouvelles rénovations à Moliets, Port-Bourgenay, Perros-Guirec, Le Touquet, Branville, Belle Plagne, Avoriaz, Val Thorens et Arc 1800.

La brochure été 2005 de Maeva réunit 106 destinations et 164 résidences et hôtels dont 12 en Espagne. Parmi les nouveautés, deux résidences en France à Jonzac (Charente-Maritime) et Les Coches (Savoie) et 6 en Espagne : Tossa de Mar, L’Estartit et Blanès sur la Costa Brava, La Pineda et Ampolia sur la Costa Dorada, et Alcoceber, sur la Costa del Azahar.

Enfin, le groupe annonce qu’il consacrera encore cette année 30 M€ à la rénovation de son parc existant.
Concernant, le projet de rachat du paquebot Norway, « ex France », Gérard Brémond, Président de Pierre & Vacances, confirme son vif intérêt pour le dossier. Le projet prévoit de transformer le Norway pour y ouvrir un hôtel, un casino, des salles pour le tourisme d’affaires, et un musée sur l’âge d’or des transatlantiques. Le paquebot serait amarré à Honfleur.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique