Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre et Vacances conquérant d’Avoriaz

Le groupe spécialisé dans la location de résidences de vacances a présenté son projet d’extension sur le site d’Avoriaz (Haute-Savoie).

Pierre et Vacances, qui gère 1200 appartements à Avoriaz (Haute-Savoie), a annoncé un projet d’extension de 475 appartements et d’un espace aquatique d’ici 2012 dans la station de ski. « Nous avons voulu avec les collectivités donner un nouveau souffle à la station d’Avoriaz qui n’a pas connu de nouvelles créations d’immeubles depuis dix ans », a indiqué Gérard Brémond, pdg du groupe spécialisé dans la location de résidences de vacances. Il précise répondre à la « forte demande de résidences haute gamme ». La première vague de travaux débutera en 2010, avec une livraison des résidences Pierre et Vacances et Maeva prévue fin 2011. La deuxième vague, qui comprend la construction de quatre résidences sous la marque Résidences MGM, sera normalement livrée fin 2012.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique