Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippe Demonchy n’est pas candidat à la présidence du Snav

L’ancien président de Selectour avait été réélu le 23 mars au conseil professionnel des réseaux volontaires.

Contacté hier par téléphone, Philippe Demonchy nous a annoncé qu’il n’entendait pas briguer la présidence du Syndicat national des agences de voyages (Snav). Le président jusqu’au 30 mars dernier de Selectour avait pourtant été réélu le 23 mars comme administrateur du conseil professionnel des réseaux volontaires, famille dont il vient de passer la présidence à Jean Korcia, président du GIE Manor.

Depuis le retrait la semaine dernière de Mumtaz Teker, président du groupe Teker (Rev’ Vacances, Pacha Tours), seuls deux candidats sont encore en lice pour la course à la présidence du Snav : Dominique Vaucy, président du conseil professionnel des producteurs de groupes, et Georges Colson, président du directoire du voyagiste Fram.

L’élection aura lieu le 20 avril prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique