Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Peninsula s’étend en Asie

Le luxueux groupe asiatique qui regroupe actuellement 7 établissements en Asie et aux Etats-Unis, ouvrira un nouvel hôtel en septembre, à Tokyo, et un autre à Shanghai, en 2009.

Peninsula poursuit son développement à petit pas. Ce groupe hôtelier côté à la bourse de Hong-Kong et détenu à 55% par la famille Kadoorie, regroupe 7 établissements luxueux en Asie et aux Etats-Unis. En septembre il ouvrira une nouvelle unité à Tokyo, dans le quartier de Marunouchi. Un neuvième établissement est prévu à Shanghai en 2009. « Notre groupe ne comptera jamais plus de 12 à 15 hôtels. Nous visons uniquement des villes principales », explique Peter Borer, directeur général. Les hôtels asiatiques Peninsula ont développé de nouveaux services récemment. Le Peninsula Hong-Kong a reçu une flotte de 14 Rolls Royce, celui de Bangkok a ouvert un spa, Pékin  et Manille ont été rénovés. Les trois autres hôtels du groupe sont situés à New York, Chicago et Beverly Hills.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique