Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Peninsula s’étend en Asie

Le luxueux groupe asiatique qui regroupe actuellement 7 établissements en Asie et aux Etats-Unis, ouvrira un nouvel hôtel en septembre, à Tokyo, et un autre à Shanghai, en 2009.

Peninsula poursuit son développement à petit pas. Ce groupe hôtelier côté à la bourse de Hong-Kong et détenu à 55% par la famille Kadoorie, regroupe 7 établissements luxueux en Asie et aux Etats-Unis. En septembre il ouvrira une nouvelle unité à Tokyo, dans le quartier de Marunouchi. Un neuvième établissement est prévu à Shanghai en 2009. « Notre groupe ne comptera jamais plus de 12 à 15 hôtels. Nous visons uniquement des villes principales », explique Peter Borer, directeur général. Les hôtels asiatiques Peninsula ont développé de nouveaux services récemment. Le Peninsula Hong-Kong a reçu une flotte de 14 Rolls Royce, celui de Bangkok a ouvert un spa, Pékin  et Manille ont été rénovés. Les trois autres hôtels du groupe sont situés à New York, Chicago et Beverly Hills.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique