Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OVP s’invite chez Koala Voyages

Le mini-réseau dirigée par Loïc Planche a pris une participation dans cette société qui compte quatre points de vente situés à Aix en Provence, Marseille, Martigues et Trets.

 

Le groupe OVP Selectour (18 agences en Rhône-Alpes et à Paris) a pris une participation minoritaire (pour un montant non communiqué) dans le capital de Koala Voyages, également affilié Selectour et détenu jusqu’alors par l’unique actionnaire Christian Boillot. Koala Voyages regroupe 4 agences à Aix en Provence, Marseille, Martigues et Trets, la 5ème agence située sur la Canebière ayant fermé définitivement cette semaine. Arrivé en fin de carrière, Christian Boillot pourrait céder la totalité de ses parts lors de son départ, prévu fin 2007. Pour OVP Selectour, cette participation permet de prendre définitivement position sur l’axe TGV Paris-Lyon-Marseille. D’ici 2008, et pour fêter les 30 ans d’OVP, son PDG Loïc Planche s’est fixé pour objectif d’être à la tête d’un mini-réseau comptant 30 points de vente.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique