Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Openskies vise 17 000 clients sur Paris – Washington

Depuis lundi, 5 vols hebdomadaires sont proposés par la filiale affaires de British Airways.

 
Après New York, Openskies, la compagnie entièrement classe affaires de British Airways a ouvert sa deuxième destination depuis Paris Orly Sud, Washington Dulles à raison de 5 vols hebdomadaires (départ à 12h, arrivée à 14h45). Les objectifs sont de proposer rapidement un vol quotidien sur cette liaison Paris Washington jusqu’à présent desservies en direct par Air France et United Airlines et représentant un marché de 200 000 voyageurs annuels dont 85 000 Premium et voyageurs affaires, le coeur de cible d’Openskies. Nous visons 20% de part de marché sur ce segment d’ici la fin de l’année 2010 a expliqué Dale Moss, PDG de la compagnie, lors du vol inaugural. Des chiffres à comparer avec les 130 000 passagers réalisés en 2009 sur Paris – New York et les 29% de part de marché revendiquée sur cet axe transatlantique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique