Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Onefinestay.com lève 36 millions d’euros

La plate-forme de location d’appartements entre particuliers Onefinestay boucle son quatrième tour de table.

 

Créé en 2010, le site britannique annonce une levée de fonds de 40 millions de dollars (36M€), atteignant un montant total d’investissements supérieur à 80 millions de dollars.

Le tour de table a rassemblé des investisseurs comme Intel Capital, Quadrant Capital Advisors ainsi que des business angels. Sans oublier le groupe hôtelier américain Hyatt, qui montre ainsi sa volonté de surfer sur les nouvelles tendances de consommation touristique.

Un management renforcé

Dirigé en France par Keyvan Nilforoushan, Onefinestay dévoile aussi des nominations clés au sein de son équipe de direction : Tom Singer directeur financier (ex-InterContinental Hotel Group) ; Nick Ruotolo directeur du développement (ex-Vistaprint Europe et Cleverbug) ; Petros Demetriades directeur technique ; Dan Atkinson vice-président ressources humaines ; Scott Verney DG de Londres.

Partie de six appartements à son lancement en 2010, Onefinestay est aujourd’hui présent à Londres, New York, Paris et Los Angeles, avec 700 employés dans le monde. Le site promet des résidences privées d’exception, un service hôtelier personnalisé, et une équipe de réservations disponible 24h/24, 7j/7.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique