Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Omicron : GBTA reporte sa conférence de Berlin

L’événement dédié au voyage d’affaires devait initialement se tenir la semaine prochaine, à Berlin. Il aura finalement lieu dans le courant du premier trimestre 2022.

Alors que le variant Omicron sème la pagaille depuis une semaine, amenant avec lui de nouvelles restrictions de voyages, GBTA a décidé de repousser la conférence qui devait se tenir du 6 au 8 décembre à Berlin. “Cette semaine nous rappelle que rien n’est facile ou prévisible pour sortir de cette pandémie”, souligne l’association dans un communiqué. “En raison des développements nouveaux et évolutifs autour du variant Omicron, et des restrictions récemment imposées en matière de voyages et de réunions, le GBTA reprogrammera la conférence en personne de Berlin pour fin février/début mars 2022.” L’Allemagne doit en effet décider ce jeudi de nouvelles restrictions pour freiner la propagation du Covid-19.

Un autre événement B2B majeur a annoncé hier son annulation : la Convention Havas, qui se devait se dérouler à l’île Maurice. Tous les participants sont déjà prévenus. « Nous allons reporter cette convention que tout le monde attend depuis deux ans », indiquait hier Arnaud Abitbol, directeur de la franchise et vice-président de Marietton Développement.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique