Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olivier Kervella dans le camping ?

Non, le DG de Look Voyages ne crée pas www.camping-kervella.com, comme le laisse entendre la rumeur persistante d’un farceur du e-tourisme. Il se concentre sur un autre projet entrepreunarial.

 
Plus sérieusement : l’actuel patron de Look Voyages, qui quittera ses fonctions le 31 mars, fomente un dessein conjuguant tourisme et technologies. « Le projet sur lequel je travaille actuellement ne concerne pas Switch, même s’il ne faut pas dire jamais, précise l’intéressé. J’ai envie d’avoir ma propre société », précise-t-il. Après dix ans à la tête d’Anyway.com, puis de sa compagnie-sœur, Olivier Kervella envisage donc de reprendre une entreprise indépendante. Christian Mazeau, directeur des systèmes d’information de Look Voyages, et ancien cadre d’Anyway, le suit dans cette nouvelle aventure. « Nous regardons encore différentes options, tout n’est pas finalisé ».
D’ici là, Olivier Kervella continuera à tenir les rênes de la filiale du groupe Transat, qui est sur de bons rails. « Look est dans une situation saine. Nous avons un an d’avance par rapport aux objectifs. » Le voyagiste a renoué avec les bénéfices l’an dernier. Mission accomplie, donc, pour son actuel patron, qui était chargé de redresser les comptes avant de voler vers de nouveaux horizons.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique