Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olivier de Nicola investit dans le réceptif à Paris

L’ancien président de Thomas Cook France membre d’un groupe d’investisseurs vient de participer au rachat de Come To Paris.

Le site cometoparis.com, spécialiste de la vente en ligne de produits touristiques à Paris, ainsi que soirees-a-paris.com, seminaire-paris.com et cometofrance.com viennent d’être repris par un groupe d’investisseurs mené par l’ancien DGA de Connect Factory, Jordan Perez, associé à des professionnels du tourisme et de la communication : Olivier de Nicola (ancien Président du directoire de Thomas Cook France), Alain Maestracci (ancien DG de Nextedia) et Alexandre Goujon, le fondateur du groupe Come To Paris. Ce rachat a bénéficié du soutien de Socadif (fonds d’investissement du Crédit Agricole Ile de France). Avec plus de 20 000 clients français et étrangers par an, cometoparis.com se présente comme l’un des sites pionniers en France dans le domaine de la vente de prestations touristiques à Paris sur le net. Ce rachat doit lui permettre de donner un coup d’accélérateur à son développement  notamment par le biais d’acquisitions « pour devenir l’un des leaders de la vente en ligne de prestations touristiques et du réceptif sur Paris et la France ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique