Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys continue sa croissance rapide

Numéro 2 sur le marché de l’hébergement touristique, Odalys a effectué une très bonne année 2008 et annonce des projets de développement pour l’été 2009.

 

Avec plus de 90 000 lits pour 250 sites, Odalys Vacances a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 128,4 millions d’euros, en hausse de 12,3% par rapport à 2007. Le résultat d’exploitation du groupe enregistre une croissance de 16%,  estimée à 12,3 millions d’euros. Une progression également observée en terme de fréquentation : près de 1,5 million de vacanciers ont été accueillis sur les sites Odalys contre 1 million en 2007. Présent en France, en Corse, en Espagne, en Sardaigne, en Italie et en Croatie, le groupe va inaugurer 9 nouvelles résidences dont le camping Elysée au Grau du Roi et le Château de Keravéon à Erdeven (Morbihan) d’ici au 1er juillet 2009. Prévue au mois de mai, l’ouverture de ce château marque la naissance d’un nouveau concept de résidence haut de gamme, baptisé Castelys. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique