Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Océania Hotels inaugure un établissement 4* Porte de Versailles

Le groupe a racheté et rénové un ancien Flathotels, à deux pas du Parc des Expositions de Paris.

 

C’est le vaisseau amiral du groupe. L’Océania Paris Porte de Versailles, ouvert en décembre 2005, a été inauguré en présence d’André Santini, maire d’Issy-les-Moulineaux. Cet établissement doit contribuer à la notoriété d’Océania Hotels, la nouvelle signature de la société bretonne Sofibra, qui s’est séparée en 2003 de l’enseigne économique B&B.

 

Situé à deux pas du Parc des Expositions de Paris,  l’Océania Paris Porte de Versailles possède 250 chambres, réparties en quatre catégories, d’une surface de 18 à 30 m2. Si les chambres, par leur taille et leur décoration, évoquent plutôt un 3* sup qu’un 4*, l’hôtel peut compter sur d’autres atouts: un très beau bar lounge, une piscine avec jacuzzi et un spa.

L’année 2006 constitue un tournant pour Océania Hotels, qui a réorganisé ses 22 établissements en trois gammes : Escale Océania (les anciens hôtels Mascotte, du 2* au 3*), Océania (3* sup) et Océania Style (hôtels de caractère). En un an, 60% des hôtels du parc ont subi des travaux, pour un investissement total de 35 millions d’euros. La capacité s’est fortement accrue, avec l’ouverture de l’Océania Paris, mais aussi de l’Hôtel de France à Nantes et l’Altess’Hotel à Biarritz. Trois établissements sont déjà accessibles sur GDS. Ils seront rejoints par tous les autres avant la fin de l’année, grâce au système myfidelio.net. Enfin, depuis avril, le nouveau guide de la chaîne est diffusé à 40 000 exemplaires.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire