Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Novelli : le sondage qui contrarie

Selon un nouveau sondage, Hervé Novelli, candidat à la présidence de la région Centre et donné jusque là gagnant et donc démissionnaire de son poste, serait cette fois-ci distancé par son adversaire PS.

 

Les sondages sont bien volatiles. Donné gagnant il y a quelques jours aux élections régionales de mars prochain Hervé Novelli, secrétaire d’Etat en charge du Tourisme, est cette fois-ci distancé par François Bonneau, son adversaire PS et président sortant de la Région Centre, selon une nouvelle enquête, commandée par le PS à l’institut TNS-Sofres et parue sur le site de Paris-Match. Le magazine, qui indique que le résultat « douche les espoirs » du secrétaire d’Etat, précise qu’il n’obtiendrait que 45 % des voix, contre 55 % à François Bonneau, soit exactement l’avance dont il disposait début février.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique