Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Novelli : « Bientôt, je ne serai plus ministre »

Badin, Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé du Tourisme. Fort de sondages flatteurs pour les prochaines élections, il a déjà la tête ailleurs et s’est laissé aller à quelques confidences sur le ton de l’humour.

 

C’est ce qu’on appelle une petite phrase, parue dans l’édition de vendredi 5 février de Libération : « Bientôt, je ne serai plus ministre ; à moi tout seul, je vais libérer cinq postes au gouvernement », s’est laissé aller Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé du tourisme, mais également du Commerce, de l’Artisanat, des PME, des Services et de la Consommation. Hervé Novelli avait déclaré dès le début de sa candidature aux élections régionales qu’il démissionnerait de sa charge en cas de victoire. Or un dernier sondage donne au secrétaire d’Etat une avance de plus de dix points sur son adversaire François Bonneau, l’actuel président de la région Centre. De là à penser qu’il est passé à la Convention du Snav en touriste…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique