Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Novasol lance une brochure multi-destinations

Le spécialiste de la location présente pour l’été un catalogue qui rassemble une sélection de ses meilleures offres, en complément de ses traditionnelles brochures Espagne, Croatie, Italie et France.

Pour donner un aperçu essentiel de sa production, Novasol édite pour la première fois une brochure multi-destinations. 27 destinations sont présentées avec une nouveauté : le Portugal et un gros focus sur la région de l'Algarve.

Les offres particulières, les concepts, les bons plans dans chaque pays, avec des exemples tarifaires, sont listés dans ce nouvel opus qui se veut "une sélection des best-sellers".

Quatre brochures dédiées

Le spécialiste de la location, en particulier de villas, propose par ailleurs toujours ses catalogues dédiés. Celui consacré à l'Espagne privilégie les Baléares (1 400 offres notamment à Majorque) et les côtes espagnoles.

La Croatie, devenue destination phare de Novasol, monte aussi en puissance avec 4 500 offres de locations et toujours plus de thématiques, notamment des séjours tout compris.

En France, ce sont  de nouveaux produits en Dordogne (délaissée par le marché anglais) et en Bretagne qui font leur entrée au sommaire,  soit plus de 3 500 offres, dont plus de 1 000 maisons avec piscines privées.

Enfin en Italie, Novasol continue à développer les gammes, en proposant le ski dans les Dolomites, de nouvelles adresses près des stations thermales et des appartements pour la découverte des villes d’art.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique