Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvellesantilles.com vise le million de pages vues

Avec 12M€ l’an dernier, Nouvellesantilles.com est un concurrent discret mais offensif d’Exotismes et autres Tourinter.

Ancré à Saint-François (Guadeloupe) et à Paris, à travers deux agences de voyages, Nouvellesantilles.com est un TO-distributeur en ligne depuis 2000. L’entreprise qui emploie 45 salariés a bouclé 2005 en fanfare, grâce à la puissance de feu du canal Internet. Son chiffre d’affaires a augmenté de 60% l’an dernier, pour atteindre 12 millions d’euros, annonce la direction. L’objectif 2006 est d’atteindre 20 millions d’euros, pour un million de pages vues par mois. Ce voyagiste-distributeur n’est donc plus un lilliputien, par rapport aux spécialistes de la Guadeloupe et de la Martinique.

Son site commercialise des forfaits depuis Paris notamment, des séjours secs (250 offres d’hébergement), des billets d’avion ainsi que des prestations complémentaires. Le cœur de la production est naturellement centré sur la Guadeloupe et la Martinique. Mais les îles voisines comme les Saintes, Marie-Galante et Saint-Barthélemy ne sont pas des laissées pour compte. Nouvelles Antilles mise aussi sur les voyages sur mesure, et sur son contenu éditorial portant sur les destinations (avec cartes interactives et vues panoramiques à 360°). Ses ambitions sont importantes. Au cours des cinq prochaines années, l’entreprise compte investir 5 millions d’euros dans le développement de nouveaux outils informatiques ainsi que dans la formation du personnel.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique